Pixel-City Index du Forum
Pixel-City
L'ip: 77.111.252.17:25565

Pixel-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: BoTToM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel-City Index du Forum -> pixel-city -> Enregistrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoTToM

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: BoTToM Répondre en citant

Salut !
Moi c'est BoTToM (alias William), j'ai 22 ans, c'est Yoshi qui ma parler ce ce serveur (ont ce connait irl), et du coup ça ma donner envi de vous rejoindre. Ça fais quelque mois que je joue (3 mois je crois).

J'ai mon propre serveur minecarft qui tourne avec Bukkit sous Hamachi, j'ai cru comprendre que ce serveur fonctionnait différemment, mais je propose mon aide pour la gestion du serveur si cela est nécessaire.

Sinon in game, je propose mes talents de constructeur, et de mineur, voila !

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naka_47
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: BoTToM Répondre en citant

bienvenue Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: BoTToM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel-City Index du Forum -> pixel-city -> Enregistrement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006