Pixel-City Index du Forum
Pixel-City
L'ip: 77.111.252.17:25565

Pixel-City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: CANDIDATURE DE aghia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel-City Index du Forum -> pixel-city -> Enregistrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aghia

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DE aghia Répondre en citant

Bonjour 

Alors, Je me présente je m'appelle Adrien (speudo:aghia) j'ai 16 ans et je suis encore étudiant Wink
et je vis dans le nord. Je joue a minecraft depuis 4 mois environs et j'ai quelque expérience en multijoueur j'ai déjà rejoins plusieur serveur (pas terrible) et j'aimerais rejoindre le votre car il a l'air sympa et conviviale et stricte c'est pour ça que je vous rejoins j'aimerais rejoindre un serveur ou il n'y as pas de voleur et de destructeur.

j'espére que sa vous aura plus si vous avez d'autre question dite le moi et je me ferai un honneur d'y répondre  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pixel-City Index du Forum -> pixel-city -> Enregistrement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006